mercredi 22 mai 2019 à 15:48 par

Les Mystères de l’amour : une fin programmée pour Hélène Rollès sur TMC ?

Les Mystères de l’amour : une fin programmée pour Hélène Rollès sur TMC ?
©Capture TMC  

Après avoir fait les belles de TF1 avec Hélène et les garçons et Le miracle de l’amour dans les années 90, Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis ont distillé la suite de leurs aventures à travers Les vacances de l’amour. La série, diffusée jusqu’en 2007, a connu un spin-off quatre ans plus tard.

Baptisé Les Mystères de l’amour et programmé à raison de deux inédits par week-end sur TMC, celui-ci ne cesse d’enchaîner les belles performances d’audience. Alors que le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a dépassé le cap du 500e épisode en mars, la chaîne du groupe TF1 a décidé d’avorter la fin de la saison 2018/2019. Pendant que la plupart des programmes habituels des téléspectateurs joueront les prolongations jusqu’au 15/30 juin, Hélène et la bande quitteront l’antenne le dimanche 2 juin.

Tandis que Fanny sera confrontée aux conséquences d’une annonce de Stephen Carrat, l’attitude d’Olga suscitera l’inquiétude de Sylvain. Puis, TMC misera sur la Coupe du Monde de football féminine pour occuper la case habituellement occupée par Les Mystères de l’amour. Bien que l’événement sportif se terminera début juillet, les fidèles de la série d’Hélène Rollès devront patienter jusqu’à la rentrée pour découvrir les quatre derniers épisodes de la saison 20.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Christian abandonne Fanny, Peter victime d’une machination

¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Stephen paraplégique, Fanny au coeur d’un scandale


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019