Toutelatele

Les Mystères de l’amour : une nouvelle menace pour Hélène, TMC chahutée par Vampire Diaries (TFX)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/02/2018 à 10:03 Mis à jour le 23/02/2018 à 10:10

Deux jours avant de revenir à une programmation de deux inédits par week-end, TMC misait sur une nouvelle rediffusion des Mystères de l’amour ce jeudi 22 février. Dès 9 heures, les téléspectateurs ont pu retrouver Hélène Rollès et Patrick Puydebat dans Flagrants délires.

Hélène et Nicolas ont invité Peter à découvrir leur fils Niels. L’homme d’affaires a été choisi pour devenir le parrain du petit garçon pendant qu’Hélène a insisté pour qu’il vienne s’installer chez elle. Fanny a été perturbée par sa découverte autour de Laly et Pierre, son amour de jeunesse. Hélène a vu rouge lorsqu’elle a découverte Sylvain en compagnie d’une jeune femme.

Côté audiences, la série française a attiré 36.000 téléspectateurs, soit 0.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Stable par rapport à mercredi, elle a permis à TMC de se positionner devant M6 Boutique (0.5% de PDA). Le canal 10 de la TNT a été malmenée par les aventures d’Emily Thorne dans Vampire Diaries sur TFX (0.9% de PDA) et par C’est que de la télé sur C8 (1.5% de PDA).