Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Valentina enferme Peter et met en scène sa disparition, Laly sur le chemin de la vérité

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/09/2017 à 14:33

Ce dimanche 17 septembre, TMC poursuivra la diffusion de la saison 15 inédite des Mystères de l’amour . L’épisode, baptisé Inquiétantes visions, sera à découvrir dès 19h50.

Marie et Stéphanie annoncent à Hélène, Nicolas et Valentina que les autorités ont fouillé l’Oise et assurent que Peter n’a pas pu s’y noyer. Hélène affirme que l’homme d’affaires n’est pas mort. Valentina évoque le chagrin d’amour suscité par le départ de Tatiana en Russie. Elle préfère rester seule afin d’attendre le retour de Peter. Valentina téléphone à une mystérieuse personne en Russie et attends son arrivée avec impatience. Laly se met en quête de sa robe de mariée quand elle victime d’un nouveau flash. Elle aperçoit Peter en train de mourir dans des circonstances atroces… Ils prennent immédiatement la direction du domicile de l’ex-mari d’Hélène.

Valentina reçoit la visite de Laly et John. Laly lui explique sa nouvelle vision et demande à obtenir des affaires de Peter. Marie et Stéphanie intensifient les recherches et vérifient les listes des passagers dans les vols vers la Russie. Une personne se présente au commissariat et affirme avoir des informations sur Peter. Il indique avoir vu l’homme d’affaires rentrer dans un état d’ébriété à 3 heures du matin.

Valentina reçoit la visite de son amant. Elle l’a fait venir de Moscou pour lui annoncer qu’elle a orchestré la mort de Peter. Après l’avoir volontairement mis dans les bras de Tatiana, elle a fait absorber à Peter des démêlants chimiques qui l’ont poussé à sombrer dans l’alcool et le chagrin. Elle lui montre l’endroit où elle a réussi à enfermer le milliardaire et se réjouit d’avoir mis en scène sa disparition.