Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Valentina livre sa vérité pour Peter, Tony séduit Hélène pour Ingrid

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/10/2017 à 16:40

Ce samedi 7 octobre, TMC diffusera un nouvel épisode de la saison 15 des Mystères de l’amour . L’inédit, baptisé Aveux surprenants, sera à découvrir dès 19h50.

Ingrid s’amuse du rapprochement entre Tony et Olga. Alors que celui-ci s’inquiète d’avoir pu être reconnu par Valentina, Ingrid assure qu’elle a tout mis en œuvre pour l’empêcher de parler. Hélène et Nicolas sont sous le choc des révélations de Peter. Erwan et Gwen comprennent que les messages ont été envoyés par une personne souhaitant se débarrasser de l’homme d’affaires. Valentina décide d’emmener Peter voir un médecin pour ne pas éveiller les soupçons de la bande. Peter assure qu’il n’a jamais pris sa voiture après une soirée bien alcoolisée et qu’il est rentré avec un taxi.

Olga arrive rayonnante au water sport. Béné s’inquiète des conséquences de la relation entre Olga et Tony vis-à-vis d’Ingrid. Pendant ce temps, cette dernière révèle à Tony qu’elle a découvert leur relation. « Je ne pardonne une fois, mais pas deux », lui lance-t-elle. Le jeune homme préfère renoncer à Olga. Peter annonce à Valentina son intention de faire part à la police de ses soupçons. Olga ne supporte pas l’annulation de son rendez-vous avec Tony. Ingrid met en garde Tony après son écart avec Olga. Elle se met en tête de lui demander de séduire Hélène pour se rapprocher de Nicolas. Elle compte donner un produit contre son gré à Hélène pour enlever ses inhibitions. Face au refus de Tony, elle mime un chagrin.

Après l’appel de Peter, Marie s’apprête à rouvrir l’enquête. Stéphanie se saisit de l’aubaine pour retrouver Boris, mais l’homme russe préfère quitter la maison. Marie prend la déposition de Peter. Marie relève d’énormes mystères autour de la disparition de Peter. Valentina annonce que c’est elle qui a enfermé Peter dans la cave.