mardi 26 mars 2019 à 16:00 par

Les Mystères de l’amour (vidéo) : Elsa Esnoult (Fanny) en plein succès avec Manuela Lopez

Les Mystères de l’amour (vidéo) : Elsa Esnoult (Fanny) en plein succès avec Manuela Lopez
©Toutelatele 

Quatre ans après l’arrêt des Vacances de l’amour, série dérivée d’Hélène et les garçons et du Miracle de l’amour, Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert, Laly Meignan, Sébastien Roch et Philippe Vasseur ont retrouvé le public à travers Les Mystères de l’amour. La série, installée le week-end en access prime time sur TMC, a donné naissance à de nouveaux talents.

C’est notamment le cas d’Elsa Esnoult. La jeune comédienne s’est glissée sous les traits de Fanny. A travers sa relation avec Christian, elle est parvenue à conquérir le coeur des téléspectateurs. Repérée par Ariane Carletti, célèbre complice de Dorothée sur TF1, Elsa Esnoult a développé en parallèle des Mystères de l’amour une carrière de chanteuse. Ses titres tels que « Pour qui tu m’prends » et « J’suis là-haut » ont été propulsés dans le feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay. Au fil des années, elle a dégainé « Parce que c’est toi », « Le doigt dans l’oeil » ou encore « Tu m’as donné ».

Dans cette dynamique, Elsa Esnoult a publié un nouvel album au printemps 2018. Baptisé « 3 », l’opus s’est classé dans le top 5 des meilleures ventes. Outre ses succès dans Les Mystères de l’amour et dans les charts, la chanteuse s’est lancée dans une tournée triomphale. Celle-ci a atteint son point d’orgue avec un concert au Zénith de Paris le samedi 23 mars. Après une première partie, assurée par Manuela Lopez et Richard Pigois, elle a déchaîné plus de 3.000 personnes sur l’air de ses plus grands succès. Le show a été ponctué par un duo avec Sébastien Roch et la présence de la chorale C4, venue entonner « Tu m’as donné ». Acclamée, Elsa Esnoult s’est confiée au micro de Toutelatele à l’issue du concert.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult en duo avec Manuela Lopez

¤ Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult s’offre une nouvelle aventure


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019