Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Zoé hospitalisée pour une méningite, Hélène et son bébé en danger

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/11/2017 à 17:39

Deux nouveaux épisodes de la seizième saison inédite des Mystères de l’amour seront à découvrir ce week-end sur TMC. Le samedi 2 décembre à 19h50, le canal 10 de la TNT proposera à ses téléspectateurs de retrouver Hélène, Nicolas et leurs amis dans Par élimination.

Depuis quelques jours, Hélène est particulièrement inquiète pour Peter. L’héroïne d’Hélène et les garçons, sitcom culte des années 90, a découvert que son ex-mari avait subitement vendu sa maison. Appuyée par Nicolas, elle se mobilise pour éclaircir la situation. La mère de Gwen ignore qu’un nouveau danger va mettre en péril la vie de son futur bébé…

Hélène et Béné ne se remettent pas de l’annonce de la vente de la maison de Peter. Olga imagine que Valentina est derrière l’opération. Hélène et Nicolas découvrent que Peter et Valentina n’apparaissent plus dans l’organigramme de la Watson Company. Ils décident de confier leurs craintes à Marie. Gwen annonce à Nicolas que Zoé a de la fièvre et n’arrête pas de vomir. Hélène et Nicolas sont à l’hôpital où Zoé a été emmenée en pédiatrie. Le médecin annonce que la petite fille d’Ingrid est atteinte de méningite, Hélène peut avoir des conséquences sur son bébé...