Toutelatele

Les Naufragés du lagon bleu (TF1) : Indiana Evans (Summer Bay, H2O) en pleine romance sous l’œil de Denise Richards

Tony Cotte
Publié le 13/04/2016 à 13:40

La fiction Les Naufragés du lagon bleu est à nouveau programmée ce mercredi 13 avril à 13h50 sur TF1. Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver Indiana Evans, connue en France pour son rôle d’Isabella « Bella » Hartley dans la série australienne H2O. Elle a cependant été popularisée par le soap à succès Summer Bay (Home and Away). À noter également la présence de Denise Richards.

Lors d’une fête à bord d’un bateau, Emma tombe à l’eau accidentellement. Son camarade Dean plonge pour la sauver. Les deux adolescents se réfugient alors sur un canot de sauvetage avec lequel ils décident de rentrer au port. C’était sans compter une tempête qui entraîne le duo sur une île déserte.

Ce téléfilm de la chaîne Lifetime est la cinquième adaptation du roman The Blue Lagoon par Henry De Vere Stacpoole. L’occasion pour l’actrice principale d’y tenir son premier rôle américain. « J’ai travaillé en Australie pendant 10 ans. J’ai commencé à temps plein étant enfant dans un programme intitulé Home and Away, confiait Indiana Evans au magazine Teen Vogue en 2012. Pour mon premier travail sur le sol américain, je n’aurais pu rêver mieux. »

En 2015, la jeune femme a incarné Natalie Crawford dans la version américaine de Secrets and Lies, vue sur M6.

Les naufragés du lagon bleu est programmé ce mercredi 13 avril à 13h50 sur TF1.