vendredi 27 septembre 2019 à 19:26 par

Les petits meurtres d’Agatha Christie : les inédits de la saison 3 prochainement avec Laurence (Samuel Labarthe) et Alice (Blandine Bellavoir) sur France 2 ?

Les petits meurtres d’Agatha Christie : les inédits de la saison 3 prochainement avec Laurence (Samuel Labarthe) et Alice (Blandine Bellavoir) sur France 2 ?
©Capture France 2 

Après trois semaines marquées par des épisodes inédits, Les petits meurtres d’Agatha Christie reviennent sur France 2 ce vendredi 27 septembre 2019 avec des rediffusions. À la suite de la réussite de leurs nouvelles intrigues, Laurence (Samuel Labarthe), Alice (Blandine Bellavoir) et Marlène (Élodie Frenck) feront-ils leur retour prochainement ?

La soirée de ce vendredi débute avec l’épisode Drame en trois actes. Alice décide d’y prendre des cours de théâtre. Au moment de commencer son apprentissage, elle fait connaissance avec le professeur Herbert. Celui-ci a une grande ressemblance avec Laurence. L’intrigue bascule dans l’investigation au moment où un jeune comédien est retrouvé mort. La soirée continue sur France 2 avec Rendez-vous avec la mort et Ding Dingue Dong.

« Nous sommes en cours d’écriture »

Pour l’instant, France 2 n’a pas encore communiqué concernant la production d’épisodes inédits des Petits meurtres d’Agatha Christie. Durant une interview accordée au Parisien, Anne Holmes, directrice de la fiction de France Télévisions, s’est exprimée quant à l’avenir de la série à énigmes. Les héros Laurence, Alice et Marlène vont faire leur retour pour un épisode spécial de fin d’année. Cependant, il ne s’agit pas « d’une fin définitive ». En effet, la chaîne est « en cours d’écriture » et la production « va continuer ».

Une réussite pour France 2

Durant les trois premières semaines de septembre, les inédits des Petits meurtres d’Agatha Christie se sont bien portés au niveau des audiences. France 2 a dominé TF1 et le télé-crochet The Voice Kids .

Vendredi 20 septembre dernier, la série a attiré 4.59 millions de fidèles pour une part de marché de 23%. France 2 garde de la stabilité avec une baisse de 0.1 par rapport à la semaine précédente. La chaîne a terminé en tête des audiences. La rediffusion de L’heure zéro, en deuxième partie de soirée, a tenu en haleine 1,09 million de téléspectateurs, soit 10,5% de l’ensemble du public.

Ces chiffres pourraient laisser penser à un renouvellement prochain de la part de France 2. Dans ce cas, reste à savoir si Samuel Labarthe et Blandine Bellavoir seront partants, car les deux acteurs ne sont pas fermés à l’idée de quitter la distribution des Petits meurtres d’Agatha Christie.

En attendant, la série reste présente en prime sur France 2 jusqu’au vendredi 4 octobre. Après cette date, Les petits meurtres d’Agatha Christie laissent place à des fictions unitaires, mais les rediffusions sont maintenues en deuxième partie de soirée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les petits meurtres d’Agatha Christie (France 2) : Blandine Bellavoir préfère quitter Alice Avril et France 2 « au sommet »

¤ Les petits meurtres d’Agatha Christie : la série menacée par France 2, Laurence et Avril stoppés « en pleine gloire » ?


FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   REVUE DE PRESSE   LES PETITS MEURTRES D’AGATHA CHRISTIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 14 novembre 2019) : France / Moldavie écrase Coup de foudre à Saint-Pétersbourg, France 5 au million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 14 novembre 2019) : Quotidien bat un record historique, TPMP au plus bas, NOPLP stoppe DNA


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019