Toutelatele

Les plus belles vacances arrêtés, Bienvenue chez nous rappelé par TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/08/2018 à 13:48 Mis à jour le 15/08/2019 à 18:24

Forte de sa présence dans la saison 8 de Danse avec les stars , Valérie Damidot a pris les commandes de deux rendez-vous quotidiens cet été sur TF1. Le lundi 30 juillet, l’animatrice s’est installée dans la case de Bienvenue à l’hôtel avec une compétition inédite, baptisée Les plus belles vacances .

En moyenne, les neuf numéros du divertissement où un duo de Français teste trois types d’hébergements, ont séduit en moyenne 1.78 million de téléspectateurs entre le lundi 30 juillet et le jeudi 9 août. La part de marché a atteint 17% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Bien qu’il s’avère moins fédérateur que Bienvenue à l’hôtel qui occupait le pré-access prime time de TF1 à la même période en 2017, le concours de Valérie Damidot enregistre un bon bilan d’audience sur les cibles commerciales clefs.

Alors que Les plus belles vacances seront remplacés par Bienvenue chez nous dès le lundi 13 août, Valérie Damidot est à la tête des As de la déco depuis le lundi 6 août. La compétition de décoration, programmée dans la case habituelle de 4 mariages pour 1 lune de miel , signe des performances en demi-teinte. Les quatre premiers numéros, diffusés entre le lundi 6 et le jeudi 9 août, ont séduit une moyenne de 1.1 million de personnes, soit 13.2% de l’ensemble du public.