mardi 10 juillet 2018 à 16:00 par

Les plus belles vacances : Valérie Damidot en quotidienne pour le nouveau lead-in de Demain nous appartient

Les plus belles vacances : Valérie Damidot en quotidienne pour le nouveau lead-in de Demain nous appartient
©FREDERIC BERTHET / TF1 

Après Les Français ont du génie et Mon plus beau Noël, Valérie Damidot se voit confier une troisième quotidienne sur TF1 avec Les plus belles vacances. Conditionnée pour le printemps puis l’hiver, l’animatrice investit à présent l’été de la première chaîne de France à compter du lundi 30 juillet.

Sous la forme d’une compétition, comme TF1 aime proposer que ce soit pour les mariages, la cuisine, les hôtels et autres établissements vacanciers, celle-ci opposera les meilleurs séjours de vacances. Du lundi au vendredi, un binôme parcourra trois lieux de vacances et attribuera des notes en jaugeant la qualité de l’hébergement et des loisirs. Les deux vacanciers livreront un jugement indépendant et sans concertation. Les visites se dérouleront en Occitanie et en Provence-Alpes Côte d’Azur.

Pour convaincre les deux touristes de rester dans leur établissement, les propriétaires devront soigner leur présentation et convaincre avec les activités, la sécurité, l’offre culturelle, le climat ou encore les tarifs. Lors de chaque visite, les propriétaires concurrents commenteront les prestations de leurs adversaires. Le gagnant remportera la somme de 500 euros pendant que les vacanciers se verront passer le meilleur séjour possible.

Les plus belles vacances est à découvrir à partir de 18h15 le lundi 30 juillet sur TF1. Le programme remplace ainsi les rediffusions de Bienvenue à l’hôtel afin de mettre dans les meilleures dispositions possibles, le feuilleton Demain nous appartient, toujours en access sur la chaîne privée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les As de la Déco : avant TF1, Valérie Damidot leader des audiences en Belgique, elle met K.O Affaire conclue

¤ Le Merveilleux village de Noël (TF1) : victoire pour Rochefort-en-Terre, succès d’audience pour Valérie Damidot, Laurent Mariotte et Karine Ferri


TF1   DIVERTISSEMENT   VALERIE DAMIDOT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018