Toutelatele

Les premières réactions de Mark-Paul Gosselaar sur The Unauthorized Saved by the Bell Story

Tony Cotte
Publié le 08/08/2014 à 17:00 Mis à jour le 11/11/2014 à 15:20

Le 1er septembre, la chaîne américaine Lifetime diffusera le téléfilm The Unauthorized Saved by the Bell Story, ou les coulisses de la série Sauvés par le gong selon les anecdotes rapportées par le livre de Dustin Diamond. Sorti en 2009, l’ouvrage révélait des secrets à l’époque où la fiction était à l’antenne, dont la consommation de substances illicites dans les loges des comédiens.

Un premier trailer, pour le moins soft, dévoile un photoshoot promotionnel avec l’intégralité du casting (fictif). Au cours de celui-ci, Lisa Turtle (Lark Voorhies dans la version originale) est jalouse de voir Kelly (Tiffani-Amber Thiessen) en plein flirt avec Zach (Mark-Paul Gosselaar), tandis que Jessie (Elizabeth Berkley) joue les médiatrices.

Récemment, Mark-Paul Gosselaa s’est exprimé sur l’oeuvre littéraire à l’origine de la future fiction : « Tout ce que j’ai pu entendre sur ce livre c’est que le contenu est très négatif et je ne me souviens pas de telles choses, a-t-il déclaré au HuffPost Live . Ça ne me dérange pas de parler de ‘Sauvés par le gong’, mais je ne me souviens plus vraiment de cette époque. Tout ce dont je me souviens est extrêmement positif. »

De son côté, Elizabeth Berkley avait affirmé à US Magazine ne rien savoir sur ce que The Unauthorized Saved by the Bell Story allait proposer : « Mais ça ne m’intéresse pas vraiment parce que nous savons la vie que nous avons menée à cette époque et j’ignore ce qu’ils vont vraiment en montrer. »