jeudi 13 février 2014 à 11:14 par

Les Princes de l’Amour : Giuseppe succombe aux charmes de Camille

Les Princes de l’Amour : Giuseppe succombe aux charmes de Camille
©Capture W9 

Le mercredi 12 février, Les Princes de l’Amour étaient une nouvelle fois au programme de W9 dès 19h02. Les prétendantes mettaient encore une fois toutes les chances de leur côté afin de conquérir le cœur des princes.

Au cours de ce 28ème épisode inédit, Benjamin proposait un jeu pour détendre l’atmosphère. Les filles devaient exécuter une danse sexy pour l’élu de leur cœur. La gagnante du duel avait alors droit à un baiser de la part de ce dernier. Élodie refusait de se prêter au jeu. Priscilla remportait donc le duel. De son côté, Camille jouait le tout pour le tout et embrassait Giuseppe devant Cynthia.

720 000 téléspectateurs étaient alors devant W9 jusqu’à 19h40, soit 3.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. La chaîne de la TNT se classait une nouvelle fois première chaîne nationale auprès des moins de 25 ans, avec un taux de 19.7% sur la cible.

Juste avant, la rediffusion de l’épisode de la veille parvenait à convaincre près de 590 000 adeptes, et 3.7% du public entre 18h26 et 19h02.

Les Princes de l’Amour sont proposés chaque soir dès 17h35 sur W9.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019