samedi 8 février 2014 à 11:24 par

Les Princes de l’Amour : un carton auprès des moins de 25 ans

Les Princes de l’Amour : un carton auprès des moins de 25 ans
©Capture W9 

Diffusée chaque jour de la semaine en access prime time sur W9, la télé-réalité Les Princes de l’amour a trouvé son public.

Cette émission, qui réunit d’anciens candidats de la télé-réalité de La Belle et ses princes presque charmants, a réalisé sur la semaine du 3 au 7 février ses meilleures audiences depuis son lancement en janvier dernier.

La quête de l’amour de Giuseppe, Benjamin, Quentin et les autres a été suivie par une moyenne de 789 000 fidèles pour l’épisode inédit diffusé chaque jour à 19 heures. Côté parts d’audience, Les Princes de l’Amour affichent 3.9% sur l’ensemble du public, et 6.7% auprès des ménagères de moins de 50 ans. La télé-réalité permet aussi à W9 d’être leader national auprès des moins de 25 ans, et ce pour la cinquième semaine consécutive, avec une part de marché de 21.5%.

Vendredi 7 février, les éliminations de Jessica, Laïla et Alicia ont été suivies par près de 770 000 personnes, soit 3.8% de parts de marché.

Les Princes de l’amour reviennent du lundi au vendredi, à partir de 17h30 sur W9.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019