mardi 4 décembre 2018 à 12:58 par

Les princes et princesses de l’amour 2 : Magali Berdah (TPMP) rejoint W9, Antho régale Dylan

Les princes et princesses de l’amour 2 : Magali Berdah (TPMP) rejoint W9, Antho régale Dylan
©Capture W9  

Après la victoire des Marseillais contre le Reste du monde, W9 a inauguré un nouvel access prime time ce lundi 3 décembre. Dès 18h50, le canal 9 de la TNT a proposé à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de l’édition 2018 des Princes et princesses de l’amour .

Pour pimenter l’aventure, une agence de l’amour a été créée. Celle-ci est dirigée par Magali Berdah, patronne de Shauna Events et vue aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. Anthony, Elsa, Cynthia, Dylan, Rafael et Fidji ont pris leurs quartiers à Barcelone. Anthony s’est confié avec émotion sur sa récente rupture, ce qui n’a pas laissé insensible Dylan. Elsa et Fidji se sont lancées dans une séance shopping devant 457.000 téléspectateurs jusqu’à 19h50. La part de marché a atteint 2.4% auprès des 4 ans et +, un score supérieur de 0.7 point à celui de la rediffusion des Marseillais contre Le reste du monde le lundi 26 novembre.

Puis, Fijdi a résumé son parcours amoureux en une « perte de temps ». Les candidats ont fait face à leurs prétendant(e)s. Fidji a été contrainte d’attendre pour découvrir les siens. Magali Berdah lui a permis de rencontrer des garçons dans le noir. Pour charmer Dylan, Angélique s’est glissée sous les traits d’une sirène grâce à Elsa. La situation a amusé Anthony face à 642.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 20h40. Le lundi 26 novembre, Les Marseillais vs Le reste du monde avaient rassemblé 753.000 Français, soit 3.1% du public, dans cette case horaire. Sur l’ensemble des deux épisodes, le lancement des Princes et princesses de l’amour a signé un démarrage record sur les ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 6.5%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Fidji (Les princes et princesses de l’amour 2018, W9) : « Le public va découvrir la vraie Fidji »

¤ Les Marseillais vs Le reste du monde 3 : la finale pour Julien Bert, Les princes et princesses de l’amour de retour


REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018