Toutelatele

Les Princes et princesses de l’amour : Virgil face à son ex, Marvin divise ses prétendantes, W9 se maintient bien

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/12/2017 à 10:52 Mis à jour le 06/12/2017 à 10:54

Après avoir proposé la saison 2 des Marseillais vs Le reste du monde , W9 a donné le coup d’envoi des Princes et princesses de l’amour . Ce mardi 5 décembre, le canal 9 de la TNT programmait le troisième épisode de sa nouvelle émission de télé-réalité.

Très attristé par ses retrouvailles avec Hillary, Virgil s’est retrouvée face à l’une de ses anciennes connaissances. Marvin n’est pas resté indifférent au charme d’une des prétendantes qui a préféré rester indécise. Virgil s’est interrogé sur la démarche de son ex pendant que les premières tensions sont apparues entre les prétendantes de Marvin. Enzo a tenté un rapprochement avec Aurélie et Jérémy a tout mis en oeuvre pour séduire Hillary.

La télé-réalité a séduit en moyenne 667.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une performance stable sur une journée, l’émission a permis à W9 de se positionner troisième chaîne TNT face à la concurrence rude de Quotidien (6%) et de Touche pas à mon poste (5.1% de PDA). Dès 18h45, la rediffusion des Princes et princesses de l’amour a retenu l’attention de 367.000 personnes, soit 2% du public.