Toutelatele

Les ptits plats de Babette : Dany Mauro et Babette de Rozières font couler les audiences de France Ô

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/11/2016 à 14:18

Babette de Rozières a concocté un tajine d’agneau avec des fruits et des légumes dans Les p’tits plats de Babette ce dimanche 20 novembre sur France Ô. Le magazine culinaire produit par Troisième Œil Productions a réalisé la pire audience de la chaîne publique entre 6 heures et minuit ce jour là.

La chef était accompagnée de l’apprenti Romain Chauviere et de son nouvel acolyte Dany Mauro. Ce nouveau numéro de la saison 7 des P’tits plats de Babette a dû se contenter de 8 000 amateurs seulement, soit 0.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Avec un tel score, difficile d’établir si l’émission a réellement était regardée, la performance se situant dans la marge d’erreur de Médiamétrie. Le programme est déjà parvenu dans le passé à dépasser la barre de 1% de part d’audience.

France Ô est alors arrivée dernière des audiences des chaînes en clair et s’est très probablement classée derrière certaines chaînes payantes ce dimanche 20 novembre. Le canal 19 de la TNT affiché 0.4% de part de marché auprès des 4 ans et plus ce jour-là, derrière Numéro 23 et ses 0.9% de part d’audience.