Toutelatele

Les Raisons du cœur de Private practice moins touchantes que sur M6

Alexandre Raveleau
Publié le 26/07/2011 à 09:37 Mis à jour le 27/07/2011 à 13:48

Nouveau lundi en compagnie de Kate Walsh et Tim Daly sur France 2. En première partie de soirée de ce 25 juillet, la chaîne publique proposait non moins de quatre épisodes de Private practice. Le spin off de Grey’s anatomy a retrouvé son public, sans vraiment faire d’éclat.

À partir de 20h35, Addison Montgomery était face à un cas unique en son genre... La chirurgienne était confrontée à deux femmes enceintes ignorants qu’elles étaient mariées au même homme ! « Les Raisons du cœur » ont finalement réuni 2.85 millions de téléspectateurs, soit 12% de part de marché. Ce premier épisode de la série de l’été de France 2 termine à la troisième place des audiences de prime time.

Juste après, « La Tentation du diable » a mis en scène l’héroïne chez son frère Archer, un docteur devenu écrivain. La suite de la saison 2 de la série américaine a retenu l’attention de 2.7 millions de Français, pour 11.2% de part d’audience.

Dans la suite de la soirée, Addison et Charlotte ont fait équipe dans « Délivrances » pour sauver la vie d’une femme enceinte. Son histoire a conquis 2.7 millions de fidèles, représentant 12.9% du public présent devant le petit écran. Enfin, « Savoir s’arrêter » a vu l’ouverture du cabinet de Charlotte King. Cette dernière aventure a rassemblé 2.6 millions d’inconditionnels, soit 17.3% du public.

La semaine prochaine, quatre nouveaux épisodes de Private practice seront programmés sur France 2.