lundi 29 juillet 2013 à 09:11 par

Les Randonneurs à Saint-Tropez marchent en tête de peloton

Les Randonneurs à Saint-Tropez marchent en tête de peloton
©TFM Distribution 

Ils ont délaissé les chemins escarpés de l’Ile de Beauté pour revenir, tout bronzés, sous le soleil de Saint-Tropez... Neuf ans (dix dans le récit) après le succès rencontré par Les Randonneurs et ses 1.4 millions d’entrées en salles, le cinéaste Philippe Harel retrouvait ainsi ses compagnons d’infortune Benoît Poelvoorde, Géraldine Pailhas, Vincent Elbaz et Karin Viard dans cette suite qui n’a pas vraiment séduit la critique ni le public lors de sa sortie.

Dimanche 28 juillet, la rediffusion du long-métrage a malgré tout permis à TF1 d’arriver en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant 4.50 millions de téléspectateurs, pour 21.9% du public présent devant son poste entre 20h56 et 22h43.

À noter cependant que la part d’audience des Randonneurs à Saint-Tropez reste 0.1 point en dessous du taux moyen de la Une sur l’ensemble de la journée (22.0%).



  A LIRE AUSSI  

TF1   AUDIENCES TV   CINEMA  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019