jeudi 10 janvier 2019 à 10:54 par

Les Reines des enchères : catastrophe d’audience pour Cristina Cordula, M6 rappelle Les Reines du shopping

Les Reines des enchères : catastrophe d’audience pour Cristina Cordula, M6 rappelle Les Reines du shopping
©Capture M6  

Depuis le lundi 7 janvier, Cristina Cordula est aux commandes des Reines des enchères sur M6. L’émission, programmée au quotidien à 17h40, peine à trouver son public et entraîne dans sa chute l’avant-soirée de la chaîne, présidée par Nicolas de Tavernost.

M6 battue par France 5

Ce mercredi 9 janvier, la Six proposait un nouveau numéro des Reines des enchères. Le concours a mis en compétition des vendeuses autour de vêtements et accessoires féminins. Le divertissement, qui s’est attiré les foudres de Pierre-Jean Chalençon en raison de ses similitudes avec Affaire conclue, a tenu en haleine 589.000 téléspectateurs, soit 5% de l’ensemble du public. En seulement deux jours de présence, il a perdu près de 2 points. En grande difficulté dans cette case horaire qui avoisine habituellement les 9%, M6 a été battue par C dans l’air. Le magazine de Caroline Roux a rassemblé 1.67 million de Français, soit 13.3% de l’ensemble du public, sur France 5.

Cyril Lignac en souffrance

La débâcle de Cristina Cordula a mis en souffrance Les rois du gâteau. Le concours culinaire de Cyril Lignac, diffusé de 18h45 à 19h40, s’est contenté de 1.21 million de téléspectateurs pour une part de marché de 6.8% auprès des 4 ans et +. Là aussi, M6 a été battue par France 5 où C à vous a conquis 1.39 million de fidèles, soit 7.3% de l’ensemble du public. Dès le lundi 21 janvier, la Six dégainera Les Reines du shopping à 17h30. L’émission de Cristina Cordula, valeur sûre pour la chaîne privée auprès du public féminin, servira de lead-in aux Rois du gâteau.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines des enchères : Cristina Cordula signe une audience cauchemardesque, « L’affaire conclue » de M6 déjà condamnée ?

¤ Cristina Cordula et Les Reines des enchères en berne, C dans l’air deux fois plus puissant que M6


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019