Toutelatele

Les Reines du shopping : Aline manque de modernité pour Cristina Cordula, Laurence adore ses fesses

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/09/2014 à 14:48 Mis à jour le 29/10/2014 à 16:52

Cristina Cordula continuait de prodiguer ses conseils vestimentaires dans Les Reines du shopping le jeudi 11 septembre en fin d’après-midi sur M6. Une nouvelle candidate partait choisir la tenue idéale, mais n’avait que trois heures pour répondre au thème imposé par la conseillère en image. C’était ainsi au tour d’Aline de se lancer dans la compétition.

Pour son défilé sur le thème de l’inauguration d’une école en présence du maire, la candidate optait pour une tunique imprimée bleue portée avec une ceinture bleue, une jupe noire, une pochette jaune et des escarpins à lanière noirs. Cristina Cordula déplorait le manque de modernité de la tunique ainsi que la ceinture qui ne flattait pas la silhouette de la jeune femme. Elle estimait tout de même qu’Aline pouvait se rendre à l’inauguration du maire.

Pendant le défilé, Marie manquait de franchise tandis que Laurence avouait adorer les fesses de la candidate, mais déplorait le choix des chaussures de la candidate. Le programme a alors diverti 1.3 million de téléspectateurs en moyenne entre 17h42 et 18h51, soit 13.1% de part de marché auprès des 4 ans et plus.

Les Reines du shopping revient pour la finale et les notes de Cristina Cordula ce vendredi 12 septembre à partir de 17h45.