Toutelatele

Les Reines du shopping : Annie provoque Cristina Cordula, record d’audience historique pour M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/11/2014 à 09:45

Annie était la dernière candidate de la semaine de compétition sur le thème « dîner de réconciliation » dans Les Reines du shopping sur M6 le vendredi 31 octobre à partir de 17h43. La candidate n’oubliait alors aucun détail et épatait ses rivales lors des essayages de lingerie. Elle ne manquait d’ailleurs pas de préciser à la vendeuse qu’elle ne portait jamais de culotte.

Pour son défilé, Annie portait finalement une robe fluide et courte noire avec des escarpins bleus électriques. Le choix de la tenue décevait Cristina Cordula. La styliste aurait préféré une robe moins courte et des chaussures plus élégantes. Elle validait le sac à main, mais pas le maquillage et la coiffure. Elle avouait même que la candidate était provocante et comptait bien la sanctionner lors des notes. Dita était finalement élue Reine du shopping.

Le divertissement a rassemblé 1.80 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h52. La part d’audience a atteint 15% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus et 24.6% sur les ménagères de moins de 50 ans. Il s’agit de la meilleure audience du programme depuis sa mise à l’antenne sur M6.

Les Reines du shopping revient le lundi 3 novembre à partir de 17h40 sur M6.