mardi 21 janvier 2014 à 11:17 par

Les Reines du shopping : audience record auprès des ménagères pour Cristina Cordula

Les Reines du shopping : audience record auprès des ménagères pour Cristina Cordula
©Capture M6 

Dalila, coach sportif de 34 ans, tentait de remporter le titre de Reines du shopping le lundi 20 janvier sur M6 dès 16h35. Le thème de la semaine, imposé par Cristina Cordula était « originale en jean  ».

Un objectif que la jeune femme ne semblait pas avoir atteint, puisque l’expert de la mode jugeait sa tenue hors sujet lors du traditionnel défilé de fin de journée.

Les jugements de Paule, Karine, Cathy et Mélanie ont alors séduit 1.07 million de téléspectateurs jusqu’à 17h39, soit 12.3% des 4 ans et plus. Auprès des ménagères de moins de 50 ans, cible fétiche des annonceurs, le programme a totalisé 28% de part d’audience, un record.

Sur l’ensemble du public, TF1 est en tête avec 4 mariages et une lune de miel qui attirait 1.48 million de Français soit 17.6% de part d’audience.

Ce mardi 21 janvier, Paule, fan de moto, essayera à son tour de séduire les quatre autres jeunes femmes, ainsi que Cristina Cordula dans Les reines du shopping sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019