Toutelatele

Les Reines du shopping (audiences) : Cristina Cordula et Karine Ferri dans la même galère

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/02/2019 à 16:42

La compétition hebdomadaire des Reines du shopping s’est lancée ce lundi 11 février sur M6, commentée par l’animatrice Cristina Cordula en fin d’après-midi.

Opposée à Marylin, Nadine, Ludivine et Stéphanie, Sara a ouvert les hostilités à travers le thème « Féminine en gris », un budget de 350 euros et deux heures trente pour lessiver les boutiques. Cristina Cordula a jugé « triste » le sac mais « sympas » les bijoux, attribuant la jeune candidate dans le thème. Elle a récolté la note de 5.25/10, ce qui ne devrait pas suffire à remporter le concours.

Le divertissement est toujours embourbé dans son chemin de croix. Ce premier numéro de la semaine s’est contenté de rassembler 866 000 Français et une part de marché à hauteur de 7.3%. Un score deux fois inférieur à celui de France 5 et C dans l’air (13.2%). Sur TF1, Karine Ferri n’est pas en meilleure forme avec Les plus belles mariées. Le rendez-vous à mobilisé 1.20 million d’inconditionnels et 11.9% des téléspectateurs de 4 ans et plus, contre 12.8% une semaine plus tôt, mais 18% des femmes, positionnant la Une leader sur cette cible.