Toutelatele

Les Reines du shopping : Brigitte veut être ringarde et déçoit Cristina Cordula

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/11/2014 à 17:03

Brigitte était la candidate du jour des Reines du shopping sur M6 le jeudi 20 novembre. Remarquée pour son franc-parler depuis le début de la semaine, la participante s’est également démarquée dans les boutiques.

Brigitte partait en quête d’une tenue très classique. La jeune femme confiait que sa tactique pour le défilé était de se constituer un look très ringard afin de désarçonner ses rivales. Sans surprise, sa première tenue faisait un flop auprès du showroom. Pendant les essayages, Myriam avouait même s’ennuyer des tenues sélectionnées.

Au final, pour son défilé sur le thème « réveillon de Noël avec sa belle-famille », Brigitte avait opté pour une robe noire portée avec une veste noire, des escarpins noirs et une pochette en cuir de la même couleur. Selon Cristina Cordula, la tenue de la candidate était banale et pas assez festive. La styliste, déçue, déplorait également le manque de couleurs et de modernité du look de Brigitte.

Le divertissement a alors attiré 1.49 million de téléspectateurs en moyenne entre 17h13 et 18h23. La part d’audience a atteint 13.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 arrivait deuxième des audiences sur la tranche horaire.

La finale des Reines du shopping est diffusée ce vendredi 21 novembre à partir de 17h20 sur M6.