Toutelatele

Les Reines du shopping : Catherine ment, Julia l’accuse et Cristina Cordula est démunie sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/05/2015 à 15:43

Catherine était la première candidate à se lancer dans la compétition des Reines du shopping avec le thème « Soyez chic en mixant les matières » ce lundi 4 mai sur M6. Ses essayages se passaient sans encombre. Alors qu’il lui restait encore trente minutes et 250 euros, Catherine mentait en expliquant au coiffeur qu’elle avait un budget de 50 euros à dépenser.

Elle a finalement défilé dans une robe bleu foncé à manches longues. Pour Cristina Cordula, cette robe ne la mettait pas en valeur et pointait du doigt le manque de prise de risques. La styliste trouvait sa coiffure dépassée et son collier trop classique et regrettait la présence d’accessoires modernes. Cristina Cordula était déçue, mais mettait la candidate dans le thème.

Julia lui faisait ensuite remarquer que les chaussures de Catherine étaient un peu trop grandes. Une accusation fausse selon Catherine qui affirmait que les chaussures étaient à sa pointure. L’émission a finalement séduit 1.10 million de Français en moyenne entre 17h40 et 18h50.

La part d’audience a atteint 9.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Le programme peine encore à passer la barre symbolique des 10% de part de marché à cet horaire stratégique.

Les Reines du shopping continue ce mardi 5 mai à partir de 17h40 sur M6.