vendredi 19 juillet 2019 à 10:59 par

Les Reines du shopping / Chasseurs d’appart : Cristina Cordula et Stéphane Plaza signent une semaine cataclysmique

Les Reines du shopping / Chasseurs d’appart : Cristina Cordula et Stéphane Plaza signent une semaine cataclysmique
©Capture M6 

De retour en binôme pour assurer la grille de fin d’après-midi de M6, Cristina Cordula et Stéphane Plaza connaissent une première semaine catastrophique avec des audiences en berne pour leur divertissement respectif : Les Reines du shopping et Chasseurs d’appart.

Ce jeudi 18 juillet, la compétition de mode « Spéciale mariage : osez la couleur pour votre mariage civil » s’est poursuivie avec le défilé de Clémentine. Les rivales de Manon ont compris qu’elles étaient condamnées à l’exploit après la performance XXL de la candidate la veille qui a récolté la note de 17.25/20. La Parisienne de 46 ans s’est démenée pour se montrer à la hauteur et a été récompensée par une jolie moyenne de 14.5/20. Insuffisant néanmoins pour détrôner Manon qui ne peut-être battue que par Sonia ce vendredi 19 juillet.

Plaza et Cordula : 6% de PDA en moyenne

L’audience est restée à un très faible niveau, l’émission accueillant 444 000 téléspectateurs et 5.4% du public âgé de 4 ans et plus, contre une moyenne de 5.5% depuis le début de la semaine. Un score qui ne représente même pas la moitié de celui atteint par France 5 avec C dans l’air qui a atteint 11.1% des téléspectateurs.

En access, Chasseurs d’appart a beau avoir atteint son meilleur score de la semaine, la compétition n’a pas décollé avec seulement 6.8% des Français devant leur écran, soit 0.2 point de mieux que les trois premiers jours, totalisant ainsi 788 000 irréductibles. L’arrêt de Mieux chez soi, qui offrait de meilleures garanties que Les Reines du shopping, n’a pas été favorable au divertissement immobilier qui s’est bien mieux porté du 8 au 12 juillet dernier.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula vire Stéphane Plaza à la catastrophe d’audience

¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula à un très faible niveau d’audience sur M6


M6   AUDIENCES TV   STEPHANE PLAZA   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA   CHASSEURS D’APPART  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019