Toutelatele

Les Reines du shopping : Constance sanctionnée par un excès de confiance, Cristina Cordula à la rescousse de sa candidate

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/11/2019 à 16:20

Cette semaine, dans la compétition des Reines du shopping, il est demandé aux cinq femmes d’adopter une tenue « Tendance en baskets ». M6 a proposé de suivre la performance de Constance bénéficiant d’une enveloppe de 400 euros. La blonde est arrivée pleine de confiance : « Ce thème est taillé pour moi ».

La Nordiste de 28 ans a finalement opté pour une robe-blazer noire de 99 euros, une paire de baskets coûtant 105 euros, des boucles d’oreille de 39 euros et une coquette barrette pour un montant de 9 euros assortie à ses chaussettes. Cristina Cordula a livré un verdict positif : « J’aime la robe et j’adore la surprise des chaussettes, c’est vraiment sympa. Mais je trouve que ces baskets font trop mastoques même si elles fonctionnent avec la robe. Quant aux deux boucles d’oreille dans une oreille, c’est trop. C’est dommage qu’elle n’ait pas eu le temps de trouver son sac. La barrette est sympa ». Malgré quelques bémol, la styliste a validé la jeune femme dans le thème. Les concurrentes ont eu la main dure et lui ont attribué la faible moyenne de 10.25/20. Une note qui place Constance à la dernière place mais celle-ci sera certainement relevée par l’animatrice qui a globalement apprécié le défilé.

Avant le shopping de Dulor ce jeudi 14 novembre, la chaîne a rassemblé 905 000 téléspectateurs et 8.1% d’entre eux devant la petite lucarne. Souvent balayé par le magazine C dans l’air, le divertissement s’en est rapproché à trois points ce mercredi tout en progressant assez nettement par rapport à la veille. Le mardi, Les Reines du shopping attiraient 755 000 Français, avec une part de marché de 6.8% et 13% des femmes responsables des achats. Un pic à 1.3 million de curieux était atteint lors de l’épilogue.