Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula à la conquête des femmes pour voir la vie en rose

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/05/2019 à 16:15

Cristina Cordula a lancé la compétition des Reines du shopping  : « Stylée avec un pantalon à motifs » ce lundi 6 mai sur M6. Jade a inauguré cette semaine.

La jeune femme n’a pas crée d’étincelles puisqu’elle a recueilli la moyenne de 11/20. La styliste a relevé des erreurs : « J’aurais tenté quelque chose de plus rock car le chemisier le manteau sont trop classiques ». Si elle a aimé le bracelet, elle a déploré que celui-ci ne soit pas bien associé à l’ensemble. La jeune femme de 27 ans, dans le thème selon l’animatrice, aura bien du mal à remporter la compétition avec une note aussi modeste.

Si le divertissement est en souffrance depuis son retour, opéré il y a deux semaines, il a enregistré une belle remontée en ouverture de semaine. En effet, 665 000 irréductibles ont été rassemblés, représentant 7.5% du public devant son écran. Si la progression est infime d’un lundi sur l’autre (+0.2 point), Cristina Cordula s’est offerte tout simplement sa plus belle performance depuis la fin d’Incroyables transformations.

Autre indicateur positif, Les Reines du shopping ont dominé la concurrence auprès des ménagères, avec 18% d’entre elles au rendez-vous. Sur TF1, 4 mariages pour 1 lune de miel et Bienvenue en vacances, diffusées à cheval sur l’émission de M6, ont atteint respectivement 19% et 15% de part de marché sur les femmes responsables des achats.