mercredi 18 septembre 2019 à 16:55 par

Les Reines du shopping : Cristina Cordula boudée par le public, une candidate fait l’unanimité contre elle

Les Reines du shopping : Cristina Cordula boudée par le public, une candidate fait l’unanimité contre elle
©Capture M6 

Cristina Cordula, remplacée en matinée avec La robe de ma vie par des épisodes de Jane the Virgin, garde les rênes de la fin d’après-midi avec des compétitions inédites des Reines du shopping.

Ce mardi 17 septembre, le thème « Séduisante avec une chemise » dans une spéciale « Meilleures amies » s’est poursuivi avec la performance de Khoudia qui a pris la succession de Lina, dont la moyenne provisoire est de 11.25/20 avant la note de la styliste brésilienne. Avant le défilé de la candidate, Cristina Cordula a donné quelques conseils aux téléspectatrices : « Optez pour une chemise en soie avec un imprimé animal » ; « Si vous avez une morphologie en A, évitez les pantalons à pinces ou avec des poches latérales » ; « Le lin est plus adapté aux tenues décontractées ».

C dans l’air toujours infranchissable

Khoudia, de son côté, n’a pas convaincu ni ses concurrentes ni l’experte : « La chemise n’est pas transcendante » ; « La tenue manque de recherche » ; « Je ne suis pas très fan de sa coiffure ». Elle n’est pas dans le thème selon Cristina Cordula et Khoudia a récolté la faible moyenne de 8.5/20.

Au lendemain d’un démarrage médiocre (7.2% de part de marché), le divertissement a chuté et affiché un faible niveau d’audience avec 555 000 Français mobilisés, représentant 6.7% des téléspectateurs fidèles au poste. Dans le même temps, C dans l’air (France 5) a convaincu 1.09 million de téléspectateurs, correspondant à 11.9% du public âgé de 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula illumine son audience avec le défilé de Jasmine

¤ Les Reines du shopping : la déconfiture de Cristina Cordula après une finale catastrophique


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019