Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula désavouée par les candidates, la crise continue face à 4 mariages pour 1 lune de miel

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/08/2019 à 16:42

Après Marie et Béatrice, Sylvie a poursuivi la compétition hebdomadaire des Reines du shopping portant sur le thème « Chic avec du blanc » et commentée par Cristina Cordula sur M6.

Les deux premières candidates, avec une moyenne respective de 5.75 et 4.75/10, n’ont pas placé la barre très haute. Pour faire mieux, la surveillante de cantine a opté notamment pour un haut à 39 euros, un pantalon acheté 69 euros, des chaussures et une ceinture acquises pour 139 et 29 euros. Il lui en a coûté 20 euros pour sa mise en beauté. Lors de son défilé, la franco-brésilienne a salué « la meilleure tenue » que la candidate ait essayée. Elle a placé la femme de 45 ans dans le thème malgré un collier et un sac qui lui a valu quelques critiques. Pourtant, Sylvie a récolté la faible moyenne de 4/10 auprès de ses rivales, qui ont livré un verdict contraire à celui de l’animatrice.

Celle-ci a connu une nouvelle journée difficile puisque l’émission s’est contenté d’attirer 488 000 Français, avec une part de marché affichant 6.3% au compteur, soit 0.1 point de moins que Chasseurs d’appart en access. La chaîne s’est classée au quatrième rang, loin du niveau enregistré par 4 mariages pour lune de miel (TF1), Affaire conclue (France 2), Slam, Questions pour un champion (France 3) mais aussi C dans l’air qui a séduit un téléspectateur sur dix pour France 5.

Leslie a l’occasion de prendre la tête du classement à partir de 17h30 ce jeudi 1er août avant que Joanna ne défile le lendemain, jour de la finale.