Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula dézingue Nathalie, ses rivales volent à son secours

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/01/2019 à 16:42

Nathalie a poursuivi la compétition hebdomadaire des Reines du shopping ce mercredi 30 janvier sur M6. Comme ses rivales, elle a bénéficié d’une enveloppe de 450 euros pour satisfaire le thème « Stylée avec des chaussures vernies ».

Avant de parcourir les boutiques, la doyenne de la semaine a montré sa connexion avec les imprimés animaux mais Cristina Cordula a prévenu que les vêtements ne devaient pas être trop moulants. Au final, la top a jugé que le chignon « manquait d’élégance » avant de prodiguer ses conseils habituels : ne pas surcharger son look pour être actuelle et ne pas bouder les escarpins pointus, très à la mode. Aussi, elle n’a pas mis la candidate dans le thème, critiquant aussi son maquillage qui lui « baissait le regard ».

Les rivales de Nathalie ont été moins sévères en lui attribuant la moyenne de 6.5/10, et les quatre participantes l’ont jugée dans le thème imposé. Le shopping de la banquière Johanna, accompagnée de sa petite sœur, est à suivre ce jeudi 31 janvier à partir de 17h35 sur M6. Côté audience, ce numéro a rassemblé 896 000 irréductibles et une part de marché à hauteur de 7%, soit une progression de 0.6 point par rapport à la veille et 0.9 point sur le lundi 28 janvier.