Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula expulse une candidate, M6 évite la débâcle

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/08/2019 à 15:48

Après avoir misé sur Mieux chez soi de Stéphane Plaza, M6 a dégainé une nouvelle salve des Reines du shopping le lundi 15 juillet. Cristina Cordula a été mise en sérieuse difficulté par la puissance du Tour de France sur France 2. Malgré la fin de l’édition 2019 de la Grande Boucle, l’animatrice de La Robe de ma vie n’a pas inversé la tendance.

Ce mardi 6 août, Cristina Cordula était à la tête d’un nouveau numéro des Reines du shopping à M6. Pour le deuxième jour de la semaine spéciale « Séduisante avec un short », Crista s’est lancée dans la compétition sous le regard de Narimane, Stefania, Izabela et Joséphine. Narimane a multiplié les attaques envers sa concurrente pendant que Stefania a éprouvé un sentiment de jalousie. L’experte de M6 a noté un manque de modernité et Narimane a été effrayée de voir Crista se rendre dans un rayon pour adolescent. Les choix de la candidate du jour ont été sévèrement critiqués par Narimane.

M6 sauvée par les femmes

Stefania a estimé que Crista n’était plus une adversaire redoutable. Alors qu’elle distillait ses conseils, Cristina Cordula a estimé que la jeune femme s’est située en dehors du thème. Crista a obtenu une moyenne de 5.25/10 en présence de 503.000 téléspectateurs, soit 5.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en baisse de 0.9 point par rapport à lundi. Toutefois, la Six peut se targuer d’avoir enregistré une performance correcte sur son coeur de cible. Les Reines du shopping ont séduit une moyenne de 14.2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.