Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula plonge Karine Ferri et TF1 sous le million

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/02/2019 à 10:33

Cristina Cordula a proposé une nouvelle étape des Reines du shopping, centré cette semaine sur la compétition « Féminine en gris ». Ce jeudi 14 février sur M6, Ludivine a tenté de répliquer au joli défilé de Nadine, récompensée la veille d’un 7/10.

La jeune femme a dépensé 330 euros et complètement convaincu la top brésilienne qui l’a jugée « moderne », « tendance », « sublime » et noté un look adapté à sa morphologie. Elle a aussi salué le maquillage et la coiffure. Seul bémol selon l’experte, il a manqué une troisième pièce et une veste. Au final, elle a récolté la moyenne de 6.5/10, se positionnant à la deuxième place.

Côté audience, ce numéro a suscité l’intérêt de 825 000 Français, soit 7.8% de part de marché, en hausse de 0.7 point en comparaison du mercredi 13 février. Auprès des téléspectatrices de moins de 50 ans, Cristina Cordula a dominé la concurrence en affichant une part de marché de 18%. Sur TF1, Les plus belles mariées de Karine Ferri ont totalisé 987 000 fidèles, soit 11.3% de l’ensemble du public. Décalée de trente minutes en comparaison des Reines du shopping, l’émission s’est également octroyée le leadership sur les ménagères avec un résultat similaire (18%).