vendredi 26 juillet 2019 à 16:25 par

Les Reines du shopping : Cristina Cordula refuse de céder ses téléspectatrices à la concurrence

Les Reines du shopping : Cristina Cordula refuse de céder ses téléspectatrices à la concurrence
©Capture M6 

La compétition Les Reines du shopping a proposé une nouvelle étape ce jeudi 25 juillet sur M6 avec le défilé de Laurie pour le thème « Irrésistible avec un imprimé fleuri », à la suite de Laura, Airelle et Francine.

Cristina Cordula a déploré une tenue « pas moderne » et regretté que le kimono ait caché son soutien-gorge. « Pas fan » par les sandales boucles d’oreille, la styliste a critiqué le « ton gris » et n’a pas classé la candidate dans le thème. Pourtant, Laurie a décrété qu’elle se serait attribuée un 10/10. Elle n’a récolté qu’une moyenne de 5/10 et a très peu de chances de s’imposer.

En concurrence avec le Vélo Club qui a séduit une moyenne de 29.5% du public, Cristina Cordula s’est difficilement accrochée sur M6 en fédérant 5.2% du public âgé de 4 ans et plus, pour un total de 551 000 irréductibles. Distancée par C dans l’air sur France 5 (8.6%), la chaîne a été inquiétée par W9 et Un dîner presque parfait qui a séduit dans le même temps 435 000 amateurs et 4.1% des téléspectateurs.

M6 a néanmoins conservé les ménagères avec une part de marché de 14.3% sur cette cible. TF1 s’est classée leader pendant cette case horaire, devançant nettement Vélo Club (16.5%). W9 a réalisé une grosse performance avec la compétition culinaire (8.9%).



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du Shopping : Francine se voit gagner, ses rivales la saquent, Cristina Cordula contre-attaque

¤ Les reines du shopping : débâcle des audiences pour Cristina Cordula sur M6, bientôt évincée de l’antenne ?


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019