Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula s’effondre, M6 victime d’une journée noire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/05/2019 à 15:48

La compétition des Reines du shopping « Moderne pour le jour de votre mariage avec un voile », dans une semaine spéciale mariage, s’est poursuivie sur M6 ce mardi 21 mai.

Andréa a défilé à son tour, jugée par Cristina Cordula et ses rivales. Elle a acheté une robe à 765 euros, un voile d’un montant de 200 euros, des chaussures à 310 euros et laissé 70 euros de pourboires. La styliste brésilienne a goûté le choix du bouquet, mais pas celui de la robe : « le décolleté dans le dos augmente sa carrure. C’est trop girly ». Elle a indiqué que la candidate « pouvait mieux faire » pour la coiffure et le maquillage, tout en saluant le choix des bijoux. Avec une moyenne de 12.5/20, Andréa a dit adieu à la victoire, accusant un retard supérieur à un point par rapport à Julie.

Du côté des audiences, le divertissement a cédé son pire score depuis le jour férié du premier mai qui a déstabilisé l’ensemble des programmes quotidiens. Seuls 496 000 Français ont pris part à la troisième manche de la semaine, soit 5.9% des téléspectateurs. Juste après, Mon invention vaut de l’or a coulé, affichant 6.4% en part de marché, totalisant 885 000 irréuctibles.

M6 a connu une journée noire en mobilisant seulement 7.3% des 4 ans et plus, Dossier Tabou ayant également peiné en prime time (7.2%) jusqu’à 22h55. La chaîne n’avait pas été aussi bas depuis le 30 avril dernier.