Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula s’offre un double record d’audience avec le décolleté d’Isabelle avant Nathalie sur M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2019 à 16:20 Mis à jour le 20/11/2019 à 16:57

Cristina Cordula arbitre la compétition spéciale mère-fille « Mettez votre décolleté en valeur » du lundi 18 au vendredi 22 novembre dans Les Reines du shopping sur M6. Eva est entrée en action pour Valentine le lundi 18 novembre avant qu’Isabelle ne soit guidée par Marie-Claude ce mardi pour le second passage du duo.

Avant de commenter le défilé de la dame de 76 ans, l’animatrice a conseillé aux femmes d’éviter les vestes avec des épaulettes si les épaules sont développées. Elle a aussi indiqué que la chemise oversize entrouverte pour laisser entrevoir le soutien-gorge permettait de mettre le décolleté en valeur. Sur les choix de Marie-Claude et Isabelle, envoyée sur le podium, la styliste a regretté que le tout ne soit « pas le meilleur choix » avec un « problème d’organisation des accessoires ». La robe est « sympa » et le sac « mignon » mais elle a moins apprécié les chaussures.

Deux premiers défilés très convaincants

Au final, les rivales ont attribué au duo la moyenne de 15/20, avant la note de l’experte dont le coefficient est égal au quadruple de chacune des candidates. C’est seulement un quart de point en-dessous du score de Valentine. Ce mercredi 20 novembre, Nathalie tentera de faire aussi bien que ses deux rivales.

D’un jour sur l’autre, la compétition a gagné un point en part de marché, attirant 967 000 téléspectateurs et 8.5% d’entre eux devant le petit écran. Mieux, Cristina Cordula a battu deux records annuels en rassemblant 23% des ménagères et 15% des moins de 50 ans. Pendant ce temps, C dans l’air a conservé une marge respectable sur France 5 en totalisant 1.41 million de curieux et 11.5% des 4 ans et plus.

Le défilé d’Eve

Le défilé d’Isabelle