Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula s’oppose aux candidates, Karine Ferri ensorcelle les téléspectatrices

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/03/2019 à 15:21

La compétition des Reines du shopping, « Stylée en robe pull », s’est poursuivie ce mercredi 6 mars sur M6. Après les défilés de Clémentine et Lindsay, dans un mouchoir de poche avec deux moyennes se tenant à un demi-point, Sandrine a pris la relève.

Sa mise en beauté a conquis ses rivales avec un effet mouillé digne de « Sharon Stone » selon Lina, mais Cristina Cordula, à l’opposé de l’ensemble des candidates ,a trouvé que ce choix a « durci le visage » de la doyenne du concours. Elle a aussi déploré un sac « pas moderne » tout en déclassant Sandrine du thème. Au final, elle a obtenu la moyenne de 12.75/20 avec son enveloppe de 350 euros, dans la lignée de ses camarades. Cette compétition offre un joli suspens.

Après un début de semaine catastrophique, ce jour médian a permis à la chaîne privée de reprendre quelques forces en attirant 874 000 Français, ainsi qu’une part de marché de 7.7% (+1.1 point). Sur TF1, Karine Ferri a convaincu avec Ses plus belles mariées : 1.13 million d’individus, 11.9% du public âgé de 4 ans et plus, ainsi que 21% des femmes.