Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula s’oppose aux candidates, M6 obtient le leadership chez les ménagères

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/11/2014 à 14:54

M6 a proposé une nouvelle semaine de compétition des Reines du shopping ce lundi 24 novembre à partir de 17h16. L’émission avait alors pour thème « Féminine en kaki militaire ». Sandrine, la candidate du jour, se retrouvait alors dans une boutique de chaussures pour mettre sa tenue en valeur. Elle jetait son dévolu sur des bottines qui n’enchantaient pas Cristina Cordula.

Par la suite, la participante trouvait enfin ce qu’elle recherchait. Elle essayait une robe noire avec une veste kaki en cuir. La tenue faisait l’unanimité au showroom. Pourtant, la styliste était contre l’avis des candidates. Elle aurait ainsi préféré une robe moins moulante.

Pour son défilé, Sandrine portait au final une robe noire avec une veste kaki et des bottines noires. Cristina Cordula était totalement déçue. La conseillère en image regrettait l’absence de mise en beauté. Elle sanctionnait également le choix de la robe, qui était trop moulante. Selon elle, Sandrine n’était pas dans le thème.

L’émission a alors diverti 1.60 million de Français en moyenne jusqu’à 18h27. La part d’audience a atteint 13.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et M6 était alors deuxième chaîne nationale.

Auprès des ménagères de moins de 50 ans, la Six arrivait en tête avec un taux de 24% auprès des cette cible convoitée par les annonceurs.

Les Reines du shopping revient ce mardi 25 novembre à partir de 17h20 sur M6.