Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula sacre Amandine, Nathalie se venge une dernière fois

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/05/2015 à 11:28 Mis à jour le 23/05/2015 à 11:29

Amadine était la dernière participante à concourir pour trouver la tenue idéale au thème « Tendance avec un look bohème » dans Les Reines du shopping sur M6. Pendant ses essayages, la participante trouvait des escarpins aux couleurs vives et elle trouve qu’ils étaient dans l’esprit bohème et gitan. Une idée qui gênait particulièrement ses concurrentes au show-room qui s’offusquaient de ce choix.

Pour son défilé, Amandine a porté une robe fluide blanche avec une ceinture marquant sa taille. Elle avait choisi une pochette colorée et des chaussures compensées oranges. Ces accessoires étaient entièrement bohèmes selon Cristina Cordula. Le maquillage était cependant jugé fade. Nathalie réglait ses comptes et critiquait tous les éléments de sa tenue. Corinne estimait qu’elle était stratégique.

En fin d’émission, Cristina Cordula relevait les fashion faux pas des participantes. Elle célébrait la victoire d’Amadine. L’émission a captivé 1.07 million de téléspectateurs jusqu’à 18h54. La part d’audience a atteint 10.1% auprès de l’ensemble du public. Avec 19% de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans, M6 a pris le leadership sur cette cible convoitée.

Les Reines du shopping est de retour à 17h40 ce lundi 25 mai sur M6.