Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula sanctionne une candidate, M6 en hausse

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/11/2014 à 10:29

Dans Les Reines du shopping , Nicole était la quatrième candidate de la semaine à se lancer le défi de trouver la tenue idéale dans les rues parisiennes. Pour « être féminine en kaki militaire, Nicole avait l’idée d’associer le kaki avec du turquoise.

Dans la première boutique, elle n’avait pas de coup de cœur et partait sans rien essayer, en manque d’inspiration. Cependant, la candidate du jour réitérait l’opération dans la deuxième boutique de sa liste et inquiétait ses rivales.

Lors de la suite de ses essayages, Nicole optait pour une robe turquoise et une veste kaki. À l’unanimité, ses concurrentes jugeaient son look inapproprié et pas assez moderne. Pour sa part, Cristina Cordula déplorait le manque de sophistication de sa robe.

Pour son défilé, Nicole choisissait finalement un chemisier transparent turquoise porté avec un pantalon kaki, un foulard coloré, des escarpins kaki et une pochette mordorée. Selon Cristina Cordula, la participante avait mal composé sa tenue. La styliste déplorait l’association du kaki avec le turquoise ainsi que le choix des accessoires. Elle respectait le thème, mais l’experte n’était pas séduite pas le look. Cristina Cordula sanctionnera inévitablement Nicole au niveau de sa note, qui compte pour 50% dans la moyenne finale.

Le programme a captivé 1.44 million de téléspectateurs en moyenne entre 17h18 et 18h27. La part d’audience a atteint 12.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 récupérait sa deuxième place des audiences.

La finale des Reines du shopping est proposée de vendredi 28 novembre à partir de 17h20 sur M6.