Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula se révolte après sa déprogrammation

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/05/2019 à 16:42

Ce lundi 13 mai, M6 propose une nouvelle compétition des Reines du shopping  : « Branchée avec des bottes ou des bottines de couleur ». Cristina Cordula émettra ses avis et notera les cinq compétitrices à partir de 17h30.

Après deux semaines d’un très faible niveau d’audience, le divertissement était attendu au tournant pour le thème « Stylée avec un pantalon à motifs », remporté par Jude avec une moyenne de 12/20 malgré le point bonus de l’animatrice accordé à Lydiane. Du lundi 6 au vendredi 10 mai, les cinq numéros ont rassemblé 741 000 Français et 7.3% de l’ensemble du public. La progression est notable par rapport à la moyenne des deux précédentes semaines où la chaîne privée avait atteint une part d’audience de 6.5%, pour un total de 610 000 irréductibles.

En revanche, Cristina Cordula n’a pas eu le temps de s’installer sur 6ter avec des rediffusions de Nouveau look pour une nouvelle vie en access. En effet, la chaîne du groupe M6 a rapidement décidé de mettre fin au supplice du divertissement pour remettre d’aplomb Norbert commis d’office. En effet, le programme de relooking s’est contenté de séduire 105 000 Français et une part de marché de 0.5%. Seule TFX et Broke 2 girls a fait pire sur ce créneau horaire.