Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula sous le charme d’Elodie, la compétition déjà condamnée ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/11/2019 à 16:55 Mis à jour le 08/11/2019 à 14:26

Cette semaine, Cristina Cordula revient aux fondamentaux dans Les Reines du shopping après cinq semaines consacrées aux thèmes sur les mariages. Pour emporter la somme de 1 000 euros, les compétitrices doivent convaincre en « Féminine avec un jean ».

Après la performance correcte de Léa, qui a récolté la moyenne de 13/20 par l’intermédiaire de ses quatre rivales, Elodie lui a emboîté le pas. L’aide-soignante, qui consacré chaque mois une enveloppe de 100 euros pour son shopping, a déniché une jupe de 62 euros, des escarpins coûtant 79 euros, une pochette à 39 euros et n’a rien eu à débourser pour la veste puisqu’elle a mis le doigt sur la pièce à choper.

L’animatrice a commenté le défilé de la candidate : « La coiffure est superbe, tu as bien fait ma chérie. Magnifaïque ! Le look, il n y a rien à dire, il est très mignon. Elle a choisi la bonne pièce. La jupe en jean est adorable. Elle aurait pu oser une jupe encore plus courte mais c’est très bien comme ça ». Difficile de la contredire... Avec le 14/20 obtenu avant la note de Cristina qui s’annonce très élevée, Elodie s’annonce d’ores-et-déjà comme la grande favorite de la semaine.

Le look final d’Elodie

Du côté des audiences, le rendez-vous s’est appuyé sur 800 000 téléspectateurs et 7.6% des 4 ans et plus devant la petite lucarne. La performance, en équilibre par rapport à la veille, demeure nettement en retrait en comparaison de C dans l’air, suivi par 1.39 million d’individus sur France 5 (12%).