Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula supprime les mariées, Marjorie sacrée devant un million de Français

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/11/2019 à 09:48 Mis à jour le 02/11/2019 à 09:50

Le thème « Vous vous mariez avec de la dentelle » a été imposé aux cinq candidates de cette semaine dans Les Reines du shopping sur M6. Ce vendredi 1er novembre, la performance de Julia a entériné la compétition et Cristina Cordula a livré le verdict.

La Lyonnaise a globalement convaincu l’animatrice avec son défilé : « La jupe ne va pas avec son haut. Elle doit porter quelque chose d’aussi fluide et molle que la dentelle. Les sandales argentées sont très jolies, ça va très bien avec son look. Le maquillage est joli mais j’aurais vu Julie avec des petites fleurs dans la tête. Elle est dans le thème ». Les pétales affichées par la candidate dans sa chevelure ont enthousiasmé la franco-brésilienne.

Le bouquet final pour Cristina Cordula

Au final, la jeune femme a récolté la moins bonne des cinq moyennes attribuées par ses rivales. Marjorie, en tête depuis le premier jour de la compétition, a remporté la finale avec une moyenne définitive de 13/20, dont un 12 apporté par Cristina Cordula.

Cette semaine, le divertissement a retrouvé de belles couleurs, s’imposant notamment auprès des ménagères la veille (17%). Pour refermer cette compétition, Les Reines du shopping ont diverti 1 million de téléspectateurs, représentant 8% du public. Ce lundi 4 novembre, petit événement, puisque le thème « Branchée avec un jean » met fin à cinq semaines consacrées au mariage.