Toutelatele

Les reines du shopping : Gisèle en manque de temps, Cristina Cordula en perte de vitesse après l’abandon d’Audrey

Léopold Audebert
Publié le 25/05/2016 à 14:35

Suite à l’abandon d’Audrey, évènement inédit dans l’histoire des Reines du shopping, Cristina Cordula a proposé, ce mardi 24 mai, un nouveau numéro de son concours.

Gisèle est alors partie à la conquête de perles vestimentaires au sein de la liste de boutiques parisiennes imposées.

Après un shopping relativement bien organisé, la doyenne de la semaine n’a malheureusement pas pu se rendre dans un établissement d’accessoires, préférant privilégier sa mise en beauté. La coiffeuse rencontrée a alors trouvé une paire de boucles d’oreilles dans son sac, qu’elle lui a finalement vendu pour la somme de vingt euros. Mais, malgré les efforts de Gisèle, Cristina Cordula a regretté l’absence de sac à main, et des boucles d’oreilles qui « n’ont rien à voir avec la tenue (...) trop baroques avec la robe plutôt contemporaine ».

En définitive, « même s’il y a quelques erreurs », Gisèle a été jugée dans le thème « Moderne avec un foulard » par la styliste. Par ailleurs, après le jugement de ses concurrentes, elle a reçu une moyenne de 5,6/10, en attendant vendredi 27 mai et les scores de Cristina Cordula, représentant la moitié de la note finale de chaque candidate.

865 000 téléspectateurs, soit 8,9% des quatre ans et plus. Un score en baisse de 1,2 point par rapport à l’émission de la veille.

Les reines du shopping est à retrouver ce mercredi 25 mai, à partir de 17h20 sur M6. Sofia se lancera alors dans la compétition, pour tenter de s’approcher de la victoire.