Toutelatele

Les Reines du shopping : Huguette fait pleurer Nadine, Valérie désole Cristina Cordula

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/03/2015 à 16:16

M6 a proposé deux épisodes inédits des Reines du shopping ce mardi 3 mars en access prime time. « Célébration à la mairie des noces de diamant de vos grands-parents » est le thème de la semaine. Après Catherine, Nadine, Huguette et Marion se lançaient dans les rues parisiennes pour trouver la tenue idéale.

Dans un premier temps, Huguette essayait une robe noire décolletée et à manches en cuir. La candidate avouait aimer la matière de la robe et trouvait que le vêtement l’amincissait. Mais au showroom, Catherine s’indignait du décolleté trop voyant de la robe. Elle défilait finalement dans une robe bleue et des escarpins noirs. Pour Cristina Cordula, Huguette était dans le thème.

L’experte appréciait le choix de la robe adaptée à la morphologie de la doyenne. Toutefois, elle déplorait la couleur bleue qui est trop dure pour elle. Lors du face à face, ses concurrentes étaient émues et fondaient en larmes.

1.21 million de Français étaient alors branchés devant M6, soit 10.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Marion prenait le relai dès 18h28 et ses essayages étaient loin de convaincre. Cristina Cordula validait le sac, mais pas les collants, ni le collier. La coiffure également n’était pas jugée idéale et malgré un look terne, elle restait dans le thème. 1.56 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 9.1% des 4 ans et plus.

La finale des Reines du shopping est proposée ce mercredi 4 mars à partir de 17h30 sur M6, et Cristina Cordula sera à plusieurs reprises désolée par les choix de Valérie.