Toutelatele

Les Reines du shopping : Jessika critiquée par Cristina Cordula et ses rivales, M6 en difficulté

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/06/2015 à 14:05

Après deux semaines passées en compagnie d’hommes, Cristina Cordula a retrouvé les commandes des Reines du shopping sur M6 avant En Famille. Le thème « Dîner à la table du capitaine lors d’une croisière » devait dans un premier temps être respecté par Jessika.

Dans la garde-robe de la candidate, son legging avait le don d’exaspérer ses rivales et Cristina Cordula. Julia enchaînait les critiques, tout comme Marie. Les premiers essayages de la candidate étaient loin de convaincre au showroom.

Pour son défilé, Cristina Cordula ne validait pas sa robe blanche. Jessika devait absolument changer de soutien-gorge. Les sandales, les boucles d’oreilles n’étaient pas adaptées selon la styliste. La mise en beauté était inexistante pour Cristina Cordula. Elle la mettait dans le thème, mais le bilan était très mitigé.

Le divertissement a intrigué 873 000 téléspectateurs en moyenne, soit 8.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 était largement distancée par TF1, France 3 et France 5.

Les Reines du shopping revient ce mardi 30 juin à partir de 17h40 sur M6.