Toutelatele

Les Reines du shopping / La robe de ma vie : M6 arrête Cristina Cordula

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2019 à 15:55 Mis à jour le 13/03/2019 à 16:00

Difficile début d’année pour Cristina Cordula. Alors que sa nouvelle quotidienne, baptisée Les Reines des enchères, a été déprogrammée au bout d’une semaine de présence à l’antenne, l’animatrice peine à retrouver ses fidèles avec Les Reines du shopping .

Ce mardi 12 mars, celle qui officie également à la tête de La Robe de ma vie , dont des inédits sont programmés le lundi en deuxième partie de soirée, proposait un nouveal épisode de la semaine spéciale « Porter l’écharpe avec style ». Le deuxième jour de compétition des Reines du shopping a retenu l’attention de 703.000 téléspectateurs. M6 a vu sa part de marché s’établir à 6.7% auprès des quatre ans et plus entre 17h30 et 18h35. Un score en baisse de 0.4 point par rapport à lundi, permettant à France 5 d’accentuer son avance avec C dans l’air (11.5% du public).

En proie à de sérieuses difficultés, la chaîne, présidée par Nicolas de Tavernost, a décidé de revoir sa stratégie. Dès le lundi 1er avril, Cristina Cordula cédera sa présence quotidienne à une nouvelle émission, intitulée Incroyables transformations : Aucun look ne leur résiste. Elle portera sur une agence créée par trois experts qui a pour but de venir en aideà des anonymes qui se plaignent du look de l’un de leurs proches. En soirée, Cristina Cordula quittera également l’antenne de M6 avec La robe de ma vie. Le concours sera remplacé par une offre football le lundi 25 mars, puis par Mon admirateur secret, le programme de dating de Julia Vignali dès le lundi 1er avril.