Toutelatele

Les Reines du Shopping (M6) : Cristina Cordula exige l’élégance en bottines, Aurore, Rute, Cressence, Cristelle et Sabine face à des nouveautés

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/01/2018 à 16:05

Ce lundi 8 janvier, une compétition inédite des Reines du Shopping s’ouvre sur M6, présentée par Cristina Cordula. Cinq nouvelles candidates sont prêtes à défiler pour impressionner leurs rivales ainsi que la styliste brésilienne sur le thème : « Élégante en bottines ».

Aurore ouvre la semaine. Passionnée par la mode, ce médecin de 34 ans ne manque aucune tendance. Rute prend le relais avec son look moderne du haut de ses 23 ans. Cressence, 37 ans, devra se faire violence, habituée au style urbain et davantage portée par les baskets que par les bottines. Cristelle, la bouchère de 28 ans, pourra mettre en avant sa mince silhouette mais sa mise en beauté risque de déplaire. Enfin, Sabine, 46 ans, a l’avantage de détenir un imposant dressing, au point-même d’impressionner Cristina Cordula.

Pour ce début d’année, quelques nouveautés accompagnent les compétitrices : le délai imparti est de 2h30 et surtout, elles doivent durant ce laps de temps, être maquillées, coiffées par le propre biais depuis le showroom. De quoi augmenter la dose d’adrénaline et de stress pour les retardataires. 450 euros sont à la disposition des cinq femmes durant cette semaine du lundi 8 au vendredi 12 janvier.

Du lundi 18 au vendredi 22 décembre dernier, la « spéciale Miss » a offert la meilleure performance de la saison, réunissant en moyenne, 10% du public âgé de 4 ans et plus, dont 17% des Françaises de moins de 50 ans responsables des achats.

Les Reines du Shopping se donnent rendez-vous à 17h30 sur M6.