Toutelatele

Les Reines du shopping : Mélina jugée trop provocante par ses concurrentes, Cristina Cordula n’adhère pas

Nacer Boubekeur
Publié le 02/09/2015 à 12:58

Ce mardi 1er septembre, Cristina Cordula et ses Reines du shopping étaient de retour en fin d’après-midi sur M6. Sur le thème « glamour en robe rouge », les concurrentes de la semaine se sont affrontées avec un budget limité à 400 euros.

Après Norélia qui a été raillée par les candidates dans le showroom, c’était au tour de Mélina d’affronter les critiques de Cristina Cordula. Pendant les essayages, la robe rouge de la candidate du jour a été jugée trop provocante par Norélia. Au final, la tenue moulante de Mélina n’a pas plu à Cristina Cordula, la styliste de M6 a regretté un manque de glamour. De plus, l’animatrice a ajouté qu’elle était hors-thème. Face au showroom, la jeune femme a obtenu 6.25/10, la plaçant en tête du classement provisoire.

Du côté des audiences, le divertissement a réuni 830 000 téléspectateurs soit 8.9 % du public présent devant la télévision. Par rapport à la veille, le programme est légère hausse en réunissant 11 000 fidèles supplémentaires et en gagnant 0.7 point de part d’audience.

Les reines du shopping est de retour ce mercredi 2 septembre dès 17h20 sur M6.