Toutelatele

Les Reines du shopping : Mhynel fait les mauvais choix, Cristina Cordula doit réagir

Alexandre Raveleau
Publié le 23/01/2015 à 09:54 Mis à jour le 23/01/2015 à 09:57

« Ronde et branchée » : telle est le nouveau défi proposé par Cristina Cordula dans Les Reines du shopping. Après le passage raté de Sarah sur le podium, Mhynel et Corinne sont passées à l’action ce jeudi 22 janvier, avec des résultats mitigés…

Amatrice de chaussures compensées et de couleur, Mhynel n’a pas étonné ses adversaires avec ses goûts qui détonnent. Et même si Christiane l’a trouvée « branchée », la candidate a fait plusieurs mauvais choix. En premier lieu, elle pensait que le slim allongeait les jambes. A cette affirmation, Cristina Cordula a fait un bond sur sa chaise, et rectifié le tir. Après son passage, sa robe et son sac ont déçu. Elle a obtenu la note de 4.75 / 10.

Juste après, Corinne est partie faire son shopping. La candidate à la mèche bleue a su ravir ses concurrentes, notamment lors de l’essayage de son jean, un bon choix pour Mhynel. De son côté, Christiane est restée sur le même mode, la jugeant elle aussi « branchée »… Elle a finalement reçu la moyenne de 6 / 10.

Au final, les deux rediffusions des Reines du shopping ont respectivement attiré 1.26 million (10.8%) et 1.76 million de téléspectateurs (9.8%). Pour mémoire, l’émission sera remplacée en février par Tous les couples sont permis, sur la case de 18h30, dès le 9 février.